Comment fonctionne IA marketing ?

Vidéo officielle de présentation AI MARKETING

Pour Schématiser le fonctionnement :


Vous ouvrez un compte AI Marketing

Vous y déposez des fonds

Un robot qui devient votre robot achète chaque jour avec une petite partie de vos fonds des encarts publicitaires pour promouvoir les produits phares sélectionnés parmi les plus des 20 000 grandes entreprises mondiales ( Amazon, Auchan, Lenovo, l'Oréal, Honda, etc. ), chaque fois qu'une publicité génère une vente vous encaissez une commission.

Chaque jour votre tableau de bord vous informe en détail sur toutes les ventes réalisées et combien vous allez encaisser.

Vous avez accès à la situation de votre compte à tout moment.

La cerise sur le gâteau : Tout est entièrement automatisé !

Vous avez juste à gérer vos profits, c'est à dire décider de ce que vous souhaitez retirer ou réinvestir.


Mon tableau de bord AI Marketing le 28 avril 2021, mon investissement est de 246.20 USD

Mon tableau de bord AI Marketing le 15 Juillet 2021, mon budget publicitaire est de 6075.76 USD, mon cashback en cours est de 5875.16 USD, mon cashback disponible est de 114.21 USD, 987.73 USD dans le balance des annonces qui vont rejoindre le budget publicitaire, j'ai réinvesti 2600 USD entre le 28 avril et le 1er juin, les 10206.66 USD restants représentent les profits généré par mon investissement AI Marketing ! Qui dit mieux ?

Nous sommes actuellement d'après les informations d'AI Marketing environ trois millions dans le monde à posséder un compte et selon les prévisions de la société nous serons cinq millions à la fin de cette année, n'avez-vous pas envie de faire partie de ces deux millions supplémentaires ?

Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger le tutoriel incluant le lien d'inscription et bénéficier du chèque de 50$ :